Dans un cadre exceptionnel au cœur de l’Alsace, séjour à l’hôtel-restaurant Au Bois Le Sire et réveillon de la Saint-Sylvestre festif à l’hôtel. Excursion à Strasbourg et à Colmar. Itinéraire par la route des vins et découverte d’Obernai et de son beau marché de Noël.
Réveillon de la Saint-Sylvestre en Alsace | à partir de 969€au départ de votre région |
Hôtel | Catégorie de l'hôtel
|
Jusqu'à -20 € Pour toute réservation avant le 31/08/2022 |
5 jours / 4 nuits |
Reserver |
Vos avantages
- Route des vins et beaux villages d’Alsace
- Visite d’Obernai et de son marché de Noël, dédié à la gastronomie et à l’artisanat
- Le Réveillon de la Saint-Sylvestre gourmand au restaurant de l’hôtel, maître-restaurateur
Programme
Regroupement des voyageurs et départ de notre région. Déjeuner libre. Arrivée en fin d’après-midi à l’hôtel de séjour, l’hôtel-restaurant Au Bois le Sire 3* et installation dans les chambres. Apéritif de bienvenue suivi du dîner et logement.
Le matin, arrêt à Gertwiller pour la visite du musée du pain d’épices. Départ pour Strasbourg et tour panoramique en autocar. Déjeuner au restaurant. L’après-midi, découverte de la Cathédrale et du centre-ville historique puis temps libre dans la ville. De retour, arrêt dans une cave pour une dégustation de vins d’Alsace. Dîner et logement à l’hôtel.
Découverte de Riquewihr par la route des vins. Puis arrêt à Bergheim, superbe village entouré de ses remparts. Depuis les remparts, panorama sur les vignobles surplombés par le château du Haut-Koenigsbourg. Visite d’une brasserie. Déjeuner au restaurant. L’après-midi, découverte d’Obernai et de son marché de Noël, dédié à la gastronomie et à l’artisanat. Retour à l’hôtel pour les préparatifs de la soirée. Le soir, réveillon de la Saint-Sylvestre accompagné de ses vins dans une ambiance festive. Logement à l’hôtel.
Petit déjeuner et matinée libre. Déjeuner puis, l’après-midi, visite guidée de Colmar, capitale de la route des vins d’Alsace. Découverte du Quartier des Tanneurs, la Petite Venise, la place de l’Ancienne Douane, la Collégiale Saint-Martin. Sur le retour, arrêt à Kaysersberg et découverte de la cité. Dîner et logement à l’hôtel.
Itinéraire de retour. Déjeuner libre. Arrivée dans notre région et acheminement-retour des voyageurs.
Notre prix comprend - Le voyage en autocar ESCAPADE Grand Tourisme, |
Notre prix ne comprend pas - Le déjeuner du premier et dernier jour, |
Formalités Carte nationale d'identité en cours de validité. |